PROFESSIONNEL
PIERRE PAPIER CISEAUX TOURNOIS

Nous aimons les tournois Rock Paper Scissors !! Nous aimons la compétition et surtout, nous aimons l'opportunité de devenir un champion! Découvrez s'il y a des tournois à venir dans votre ville. Peut-être serez-vous le prochain champion du monde de Rock Paper Scissors !!!

A propos du Rock Paper Scissors Tournament Play

Les règles du tournoi sont assez simples et les joueurs doivent se tenir de chaque côté de la table. Il y a aussi un arbitre qui guide le jeu et donne des cartons jaunes ou rouges si certains joueurs ne se comportent pas bien.

Au début du jeu, les joueurs se serrent la main. Au 4th, les joueurs principaux lancent leur coup (Rock, Paper, Scissors, Shoot). La pierre bat les ciseaux, le papier bat la pierre et les ciseaux battent le papier. Aucun mouvement tel que lézard, spock, pluie ou grenade ne sera reconnu par l'arbitre.

Les joueurs ont la possibilité de confondre leurs adversaires avec des annonces ou des allusions concernant leur prochain coup, avec des railleries et des costumes.

Voulez-vous organiser ou parrainer un tournoi professionnel de papier ciseaux rock?

L' WORLD ROCK PAPER SCISSORS ASSOCIATION

INSCRIVEZ-VOUS ICI

INSCRIVEZ-VOUS ICI

Rock Paper Scissors Tournaments2018-12-12T00:36:00+00:00

PROFESSIONAL
ROCK PAPER SCISSORS TOURNAMENTS

We love Rock Paper Scissors Tournaments!! We love the competition, and most of all we love the opportunity to become a Champion! Find out if there are any upcoming tournaments are your City. Maybe you can be the next Rock Paper Scissors World Champion!!!

About Rock Paper Scissors Tournament Play

The rules at the tournament are pretty simple and the players need to stand at each side of the table. There is also a referee that is guiding the game and giving yellow or red cards if some of the players are not behaving well.

At the beginning of the game, the players shake their hands, On the 4th prime players throw their move (Rock, Paper, Scissors, Shoot). Rock beats the scissors, Paper beats the rock and Scissors beat the paper. No moves like lizard, spock, rain or grenade are not going to be recognized by the referee.

Players are permitted the ability to confuse their opponents with announcing or giving a hint about their next move, with taunts and costumes.

Do you want to host a Professional Rock Paper Scissors Tournament?

CONTACT US

THE WORLD ROCK PAPER SCISSORS ASSOCIATION

JOIN NOW

JOIN NOW
Translate »